RÉACTIONS

Information: Nous vous fournissons volontiers les références complètes d’anciens clients afin que vous puissiez rentrer en contact avec eux. Écrivez-nous simplement un e-mail avec pour objet: „références complètes“ à: team@scholarbook.net
Stephan
Je suis vraiment très satisfait de ma coopération avec l’équipe de Scholarbook. 2 jours seulement après avoir établi mon profil avec des phots et résultats, il y avait déjà les premières prises de contact d’universités. Si jamais il y a des questions, un simple message sur Facebook ou un e-mail suffisent et on reçoit une réponse le jour suivant.
Frederik
“Le climat doux dans la majeure partie des États-Unis rend l’entraînement beaucoup agréable et m’a permis de devenir plus constant et meilleur. Les meilleurs sportifs du monde viennent ici pour obtenir une bourse sportive, de manière à rendre le niveau des entraînements et des compétitions sont très élevés.”
Franz
Les conditions d’entraînement et le soutien aux États-Unis sont largement meilleurs. En particulier pour les sports d’hiver. Je suis donc beaucoup moins stressé par rapport à l’Allemagne et j’ai pu m’améliorer considérablement dans le Vermont. Je n’ai jamais regretté ma décision de partir aux États-Unis.
Jeanette
“”Scholarbook m’a offert tout un continent avec des bourses de Boston, New York, LA, San Francisco et Fort Lauderdale. « St. Bonaventure University » dispose de l’un des meilleurs programmes de journalisme et d’une excellente équipe de natation avec des entraîneurs super sympas. Ça ne pouvait pas être mieux.”
Viktor
“Cela a toujours été mon rêve de connaître l’esprit d’équipe des États-Unis et de perfectionner mon anglais. Scholarbook a réalisé mon rêve, car ils disposent de contacts sur place avec les entraîneurs et peuvent faire beaucoup plus que de faire des compliments.”
Simon
“Il est pratiquement impossible de décrocher tout seul une bourse aux États-Unis et de passer l’obstacle de la bureaucratie sans l’aide professionnelle de Scholarbook. Demande de visa, conseils vis-à-vis l’entraîneur et de la qualité de l’équipe…ils m’ont beaucoup aidé avec leur expérience approfondie, aussi bien le dimanche que les jours fériés, de jour comme de nuit.”
Manuel
“Je ne sais pas ce que je ferais en Allemagne si Scholarbook ne m’avait pas renseigné sur les bourses aux États-Unis. Ils ont fait venir les entraîneurs à Mayence pour me rencontrer. Finalement, j’ai choisi l’ « University of Iowa » plutôt que les offres de Floride, car l’université a un excellent niveau académique.”
Laura
(Dans l’équipe nationale de golf depuis 2006) “Bonjour l’équipe. Merci encore pour tout ! Tout s’est passé si vite…après seulement quelques heures, j’avais déjà de nombreuses offres parmi lesquelles une offre directement de la FIU. Je suis super contente que vous ayez pris contact avec moi ! Je me suis tout de suite sentie bien conseillée et mise en valeur ! Vous connaissez vraiment bien le système et vous avez un grand réseau de contacts avec les universités et les entraineurs aux États-Unis. Je ne peux que conseiller Scholarbook ! Vous faites de l’excellent travail !
Maximilian
“Travailler avec Scholarbook a été l’une des meilleures décisions de ma vie. Même pas 5 jours après avoir pris contact, j’avais déjà les premières offres des États-Unis. Les offres étaient largement supérieures à ce que je m’attendais et je suis très content de pouvoir à présent jouer au golf à l’université. L’entraîneur de mon université a une personnalité unique et de très bonnes connaissances de la discipline. Ma filière est aussi l’une des meilleures au monde. “
Moritz
“J’ai eu jusqu’à présent une très bonne expérience avec Scholarbook. L’équipe est très réactive, très fiable et te tient toujours au courant de ta candidature. La coopération est parfaite et très agréable ! “
Thorsten
“Comme moi, la plupart des sportifs qui ont été aux États-Unis ont eu une expérience fantastique, sur et en dehors de la piste ! Si tu souhaites aussi profiter de cette expérience unique, alors Scholarbook est la solution qu’il te faut.”
Niklas
“Je désirais depuis longtemps étudier aux États-Unis et améliorer ainsi mon anglais et engranger de nouvelles expériences. Longtemps, cet objectif paraissait impossible à réaliser, jusqu’à ce que Thomas m’aide. L’aide est rapide et simple. Leur expérience avec les universités permet d’épargner beaucoup de temps et d’efforts. Les offres que j’ai reçues de Scholarbook ont largement dépassé mes attentes et un entraîneur de Stanford m’a même écrit. “
Valérie
„En peu de temps, Scholarbook m’a ouvert les portes de nombreuses universités. Sans cette aide, je n’aurais jamais reçu de telles offres.“

Information: Nous vous fournissons volontiers les références complètes d’anciens clients afin que vous puissiez rentrer en contact avec eux. Écrivez-nous simplement un e-mail avec pour objet: „références complètes“ à: team@scholarbook.net

Comments are closed.