Concept SUP

Nous connaissons tes craintes et inquiétudes en tant qu’athlète de haut niveau. Afin de te préparer au mieux à ta bourse sportive et à ton séjour aux États-Unis, nous voulons nous assurer de trois points grâce notre concept SUP (Sustainable Performance, performance durable):

- Discuter avec ton entraîneur actuel de ton entraînement et te faire prendre conscience des changements potentiels aux États-Unis.
- Te sensibiliser aux manières dont tu peux participer et influencer ton entrainement avec des entraîneurs inconnus.
- Te faire prendre conscience que l’esprit d’équipe te porte également si tu fais ton travail et que tu adaptes l’entraînement à tes capacités physiques.

La coopération avec les clubs domestiques est également très importante. Ceux-ci ne vous perdent en aucun cas contact avec vous à cause de la bourse sportive, car le semestre d’études se termine déjà en mai et vous pouvez réaliser une bonne saison estivale en Allemagne, en Suisse ou en Autriche.

Si jamais tu as des doutes, gardes à l’esprit que tu seras entraîné aux États-Unis par des entraîneurs qualifiés et que ton bien-être a la plus grande importance pour les universités américaines. Mais, un athlète n’est un bon athlète que s’il est déterminé et a ses propres idées sur les concepts d’entraînement. C’est pour cette raison que nous nous engageons à te préparer aux différentes situations et à renforcer ta personnalité au préalable.

Avec ce concept de sensibilisation et de renforcement de la personnalité, nous avons pour objectif de faire un pas décisif qui n’est souvent pas pris en compte. Grâce à cette technique, des problèmes évitables en rapport avec les bourses sportives et fréquemment débattus ont été mis à jour.

Comments are closed.