Football

Bourses de football
Chaque année, des bourses de football d’un montant de 130 millions de dollars sont attribuées. Les équipes universitaires ont l’avantage d’avoir un encadrement très professionnel et un excellent suivi médical. Un médecin fait en règle générale partie de l’équipe, tout comme un ou plusieurs physiothérapeutes qui peuvent travailler avec les techniques et le savoir-faire les plus modernes qui soient. Voilà tout ce qui est offert par une bourse sportive. Ils bénéficient ainsi constamment de nouveaux apports dont l’effet sur les équipes universitaires est démultiplié.

Football masculin aux États-Unis
Le football masculin s’est fortement développé au cours des dernières années, grâce à des talents internationaux qui jouent aux États-Unis avec l’aide d’une bourse. Depuis 1990, les Américains ont participé à chaque coupe du monde sans exception. En 2009, ils réalisent un superbe exploit en étant l’une des rares équipes de ces dernières années à battre le champion d’Europe et du monde, l’Espagne, pour atteindre la finale de la coupe des confédérations.

Football féminin aux États-Unis
Le football est LE sport féminin numéro un aux États-Unis. Déjà au lycée, beaucoup de jeunes filles bénéficient de très bonnes conditions d’entraînement et d’un soutien personnel. Après le lycée, plus de 300 universités ont des équipes de football féminines et offrent des bourses sportives. La densité du niveau s’améliore ainsi constamment. Depuis 2009, il y a également un championnat féminin professionnel. L’équipe féminine des États-Unis occupe la première place du classement mondial de la FIFA et a notamment remporté de titre de championnes du monde et 3 titres olympiques.

Ci-dessous, une vidéo sur le football universitaire féminin:

Timing
Le meilleur timing pour partir aux États-Unis avec une bourse sportive est directement après le baccalauréat. Les entraîneurs choisissent souvent les plus jeunes sportifs, car ils peuvent sans cesse s’améliorer grâce à l’excellent environnement et au savoir-faire pendant quatre années. Il est bien sûr aussi possible de partir aux États-Unis pour une année seulement. Grâce à nos relations avec les entraîneurs, nous avons aidé de nombreux athlètes titulaires d’une License à accomplir un Master dans le cadre d’une bourse sportive aux États-Unis. Le meilleur timing pour entrer en contact avec Scholarbook est environ 1 an avant le départ pour les États-Unis. Les footballeurs peuvent commencer leurs études aussi bien au semestre de printemps (janvier) qu’au semestre d’automne.

Conditions pour une bourse de football
Décider qui a une chance d’obtenir une bourse de football et qui n’a pas de chance est difficile. Grâce à nos excellents contacts avec de nombreux entraîneurs aux États-Unis, nous pouvons assurer des bourses à partir d’une participation au championnat allemand. Afin de recevoir des informations personnalisées, merci de remplir notre formulaire d’évaluation des chances et nous te donnerons une estimation le plus rapidement possible concernant une bourse sportive.
Le meilleur moment pour le début d’études est après le baccalauréat. De manière idéale, la bourse sportive devrait commencer au début de l’année. Ainsi, on peut effectuer une transition sans difficulté après le bac et participer complètement à la saison de football. Mais il y a aussi un grand nombre de bourses sportives disponibles au début de la saison.
Les championnats nationaux se déroulent chaque année en novembre/décembre et permettent à de nombreuses sportives de participer à une partie de la saison en Allemagne.

Une vidéo très instructive:

Évaluation des chances

Oses et remplis sans engagement notre évaluation de chances. Tu n’as rien à perdre et Scholarbook a déjà aidé de nombreux athlètes qui ne pensaient pas être assez bons pour obtenir une bourse sportive.

Comments are closed.